Sourdun Basket Club

Inscription 2021 - 2022

Dorénavant nous nous affilions à la FFBB (Fédération Française de Basket-Ball) .

Pour la création d'une licence FFBB elle passe au dématérialisé. Mais ne vous inquiètez pas, on vous explique tout ici. ✋

Le processus de prise de licence

a) Création de licence : Tu es nouveau au club et tu souhaites prendre une licence, ce paragraphe est pour toi

• Tu dois créer ton compte en bas de la page
  • Tu dois remplir le formulaire de pré-inscription du club ci-dessous en bas de la page.
  • Dès réception de ces informations, tu recevra un mail  contenant un lien hypertexte personnel qui te permettra d'accéder directement au formulaire de pré-inscription sur e-licence (outil de la FFBB pour la gestion des licences).
  • Pour t'aider tu peux suivre les étapes de cette vidéo https://youtu.be/DLAjRlDBxt4

Note: Pour la partie assurance on te recommande l'option A (si tu choisis l'option A+ ou B, la différence de tarif d'assurance sera à ta charge).

• Une fois le formulaire rempli, le club procèdera à la vérification des informations saisies et le paiement de la cotisation est à verser au président du club ou à ton coach au prochain entrainement. ATTENTION, sans paiement complet de la cotisation la création de la licence sera bloquée, ce qui signifie qu'en compétition tu ne pourras pas jouer en match. Dans un délai de 15 jours après la saisie par le club, le comité validera la licence.
  • La e-licence te sera envoyée par mail après validation par le comité. Tu seras désormais licencié au Sourdun Basket Club. Félicitations !

🚩Remarque: En souscrivant une licence auprès du Sourdun Basket Club, tu autorises le club à utiliser ton image (droit à l'image) et tu autorises également le club  à utiliser tes données personnelles en interne à des fins de validation et de suivi de ton adhésion.

b) Mutation de licence : Tu étais licencié dans un autre club FFBB lors de la saison 2020-2021 et tu souhaites rejoindre le Sourdun Basket Club ?

Frais de mutation à rajouter à la cotisation :

• U15              25 euros
  • U17              50 euros
  • Seniors M    50 euros
  • Seniors F     50 euros
  • Vétérans      50 euros

Tenue du club short et maillot    45 euros

Tous les licenciés de la précédente saison (2020-2021) qui étaient inscrits au SOURDUN BASKET CLUB et qui se sont acquittés de leur cotisation,  la licence pour la saison 2021-2022 est GRATUITE* (*seule la somme de 2.98 euros pour l'assurance reste à votre charge.Vous pouvez payer soit par chèque à l'ordre du S.B.C, soit en espèces.)

En cas de problème contacter le président (Martine SAVARY) qui te précisera toutes les modalités via le formulaire de contact.

CETTE SAISON 2021-2022 PAS BESOIN DE CERTIFICAT MEDICAL POUR LES MINEURS

Renseigner uniquement les encadrés suivants:

1 /JE SUIS... renseigner l'état civil du joueur

2/ QUESTIONNAIRE RELATIF A L ETAT DE SANTE....(cocher, dater et signer)

(remplissez les 2 questionnaires qui sont annexés en pièces jointes! RAPPEL: un seul OUI de coché, il faudra un certificat médical, mais dans ce cas, apporter ce formulaire à votre médecin qui remplira sa partie CERTIFICAT MEDICAL

3/ DOPAGE

4/ JE M'ASSURE " cocher l'option A" dater et signer

5/JE M ENGAGE " cocher, dater et signer "

tout le reste, le club le remplira (NE REMPLISSEZ RIEN D'AUTRE!!!)

N'oubliez aucune signature!!!

une fois remplit, merci de me rapporter les documents SOUS ENVELOPPE avec le prénom de votre enfant lors de l'entrainement.

DERNIERE ETAPE:

Vous allez recevoir un mail avec un lien de la FFBB (FEDERATION FRANCAISE DU BASKET-BALL) , vous aurez juste à le transférer sur la boite mail du club:

sourdun-basket-club@orange.fr

merci de respecter cette procédure.

2021 - 2022

Tarif selon la catégorie

Catégorie Année(s) de naissance Prix
Vétérans 1991 et avant 100,00 €
Seniors F 2001 et avant 100,00 €
Seniors M 2001 et avant 100,00 €
U17 2004 / 2005 / 2006 90,00 €
U15 2007 / 2008 90,00 €
U13 2009 / 2010 90,00 €
U11 2011 / 2012 90,00 €
U9 2013 / 2014 90,00 €
U7 2015 / 2016 / 2017 90,00 €

Je souhaite m'inscrire pour la saison 2021 - 2022

J'ai déjà un compte de connexion sur ce site

Je n'ai pas de compte de connexion

Nom de l'adhérent

Prénom de l'adhérent

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.