Retour sur l'assemblée générale du Sourdun Basket Club

Merci d'être venu a l'assemblée générale qui s'est bien déroulée

L'assemblée générale du Sourdun Basket Club s'est tenue le samedi 19 septembre à 18h au gymnase de Sourdun. Environ 35 parents étaient présents lors de cette assemblée.

La présidente Martine SAVARY est revenue sur l'exercice écoulé (saison 2019-2020 de septembre 2019 à 2020). Le rapport moral (bilan des activités effectuées) et financier (comptes annuels) ont été approuvés à l'unanimité par l'assemblée.

Un débat au niveau de l'entrée du club à la Fédération Française du Basket Ball pour la saison 2020-2021 (septembre 2020 à juin 2021) a eu lieu lors de l'assemblée. S'il s'est bien passé, il a sucité de nombreuses questions et échanges. Au départ les parents présents ainsi que les membres du club étaient réticents à cette entrée en FFBB compte tenu du COVID-19 qui rend incertain le début du championnat et plus largement la tenue de celui-ci. Puis au fur et à mesure des échanges, l'assemblée a approuvé à l'unanimité l'entrée du club en FFBB malgré les incertitudes qui demeurent encore à l'heure actuelle.

Merci à vous d'être venu nombreux.

SAVARY Martine